Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La polysémie de la nouille

La polysémie de la nouille

Menu
Méthode infaillible du Docteur Kawasaki Lagouje pour garder son mec quand on est moche et conne…et chiante.

Méthode infaillible du Docteur Kawasaki Lagouje pour garder son mec quand on est moche et conne…et chiante.

 

 

 

Madame, aujourd’hui, je vais te parler de notre principale préoccupation fillesque à part le ménage et le shopping et pousser des cris aigus très fort en sautillant parce qu’on est heureuses d’être fille et d’avoir un vagin soyeux lavé à l’intima –que même que l’intima on peut cacher not’ vagin soyeux avec comme dans la pub, si si !!- …Hum…Ha oui, notre principale préoccupation qui est donc de garder notre mec !

 

6a0120a58872a6970b0120a6d7f616970b-800wi.jpg


Seulement, amie-Madame, je te connais car nous les femmes, nous sommes toutes un peu les mêmes …comme deux flocons de neige…ou des amibes…ou des organismes unicellulaires ultra-basiques et primaires! Et donc, tu es comme moi ; tu es moche et conne. Mais ne t’inquiète pas car même moche comme une truie venant de mettre bas et conne pas-comme-une-truie (car le cochon est intelligent hein), chasse euh sache que tu n’auras aucun mal à te procurer un mec et à te le garder sous clef avec le saindoux (et tes doux seins (…Je sais, je cède à la facilité là…)).
Pourquoi ? Comment ?
Excellentes questions auxquelles je vais répondre en deux mots un peu dilatés: PARCEUH QUEUH LE MALE, CE CONNARD EGO SOUVENT SANS TRIQUE, CE MASTURBATEUR DE MI-TEMPS, HE BEN IL EST SOUVENT AUSSI MOCHE ET CON QUE TOI ET DU COUP IL SE REND PAS COMPTE DE TA MOCHETE STUPIDE!! (patate va !)

 

mickael-vendetta.jpg

 

Et donc ça fait comme en maths. Tu te souviens des maths ? Ce truc chiant qu’on y comprenait rien ? Ben les maths elles disent :

 

- par - = +

 

Donc forcément :

 

+ par + = -

 

C’est logique hein ; tu me suis ?

 

Si on fait pareil avec tes intrinsèques qualités et celles de ton mec, ça nous donne ça :


(Mocheté + connerie) + (Mocheté + connerie) = ça s’annule.


TADAAAAAAAAAAAAAA !!


Et là, je te sens déjà heureuse ; oui, tu te vois déjà en haut de la fiche d’état civile, prête à garder ton mec pour la ternité  quitte à lui pondre deux ou trois gosses et à lui faire du chantage au « si tu me quittes t’es un mauvais père ; tu te paieras la honte au PMU » !
Déjà tu imagines votre magnifique mariage pour lequel vous auriez joyeusement contracté un crédit à 35% avec l’homme tronc-d’arbre tout vert que je rêve souvent priapique.

 

Cetelem_podsum.jpg

Allez, Madame, à présent que je t’ai offert ta dose de bonheur capitaliste, je peux me retirer avec la satisfaction de notre merveilleux futur dirigeant socialiste (MOUARF ARF) se retirant du fessier tout frétillant et suintant d’une secrétaire…

 

…Ah non ? Qu’est-ce qui te chiffonne encore ? Hein ? Tu es chiante en sus et ça fait fuir tous tes mecs ? Ben je sais pas, introduis du piment dans ta fellation…Ah ah , suis-je fine !
Non, je plaisante. Sache, mon enfant, que je connais le même problème mais que j’ai trouvé une solution ; je m’en vais te raconter mon histoire.

 

To be continueude!