Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La polysémie de la nouille

La polysémie de la nouille

Menu
Le foie gras Auchan

Le foie gras Auchan

Chers lecteurs, bonjouâr.

Dans la rubrique "Ma vie est plus passionnante que ta tienne, sale plouc", aujourd'hui j'aimerais vous parler du foie gras Auchan que je viens de dégoter en faisant mon chronodrive.

 

Le foie gras Auchan se présente sous cette présentation physique dixit sa photo:


136880.JPG

 

 

Déjà, vous remarquez, y'a rien qui dépasse: pas un pet de graisse et ça, pour un foie gras, c'est louche. Je soupçonne les mecs du Figaro d'avoir retouché les capitons du foie sur photochoppe. Mais passons car la légende du produit nous intéresse.

 

"Bloc de foie gras de canard avec morceaux Vendu avec sa lyre"

 

Bon, déjà, mon âme de consanguine quasi-landaise s'esbaudit car un foie gras ça n'a pas de morceaux en principe. Alors putédebordédemerdre, c'est quoi ces morceaux? Serait-ce des morceaux de foies cirrhosés qu'on a prélevés sur un alcoolique? Ou peut-être des morceaux de bec de canard qu'on a emballés par erreur? Ou encore des morceaux d'employés Auchan trop rebelles à l'autorité? 

 

Et puis merde², c'est quoi cette lyre? Moi jsuis comme le gosse qu'a pas sa surprise en ouvrant son kainder: on me promet un cadeau, je le veux! Or là, vous serez d'accord avec moi, sur la photo nulle trace de lyre où poser nos petits doigts graisseux afin de jouer du Mozart !

 

En plus, sur ladite photo dudit foie, jveux pas dire mais le canard il a un peu une gueule de rouge-gorge (c'est ptet ça les morceaux) et moi, je refuse de bouffer des nanimals qu'ont une touche d'alcooliques du gosier !

 

Voilà, c'est dit !