Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La polysémie de la nouille

La polysémie de la nouille

Menu
"Fenêtre sur allogène" in Zélium 5

"Fenêtre sur allogène" in Zélium 5

Les Cagouille étaient une famille comblée. Grâce à quatre crédits-conso, Cassoulet, le paterfamilias, pourvoyait aux besoins élémentaires de son clan : console dernier cri dont votre queue est la manette pour Junior, écran plat 300 cm pour son salon de 10m², et, pour sa moitié qui faisait le double de son poids, liposuccion, poitrine siliconée 95C, cul d’acier trempé rehaussé ainsi que du botox pour combler tous les trous corporels de la dame.          
Tout ce beau monde allait à la messe tous les dimanches et, comme conseillé par le curé, Madame était Fâmofoyère car une femme avec 10 000€ de toxines dans le corps, ça se garde sous clef !

 

Mais, un beau jour de pluie, un élément perturbateur vint ébranler le vît…euh la vie des Cagouille. Cet élément, c’était le déferlement d’étrangers dans le quartier. Enfin, il y’en avait deux. Le premier était bien comme il faut, blond aux yeux bleus, d’origine danoise. Il se nommait Dan Lekül. Par contre, le deuxième s’appelait Mouloud…Nul besoin d’en dire plus !

 

Danois.JPG

 

La suite à lire dans le Zélium de ce mois-ci: 3€ chez tout bon kiosquier qui se respecte !