Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La polysémie de la nouille

La polysémie de la nouille

Menu

Beauté de la télévision en temps de terrorisite aiguë

 

 

Présentateur :  En direct sur BFMTV nous suivons la traque du terroriste islamiste Mohamed Merah. Sur place, Glumiotte de Rochenchouard est au coeur de l'action. Glumiotte, vous êtes dans l'appartement du forcené avec les membres RAIDES; que se passe-t-il ?

 

Présentatrice hoche la tête d'un air consterné.

 

Glumiotte vêtue d’un gilet pare-balle et d’un casque marqués SWAT : Oui en effet, je suis à 2800 mètres à peine de l'appartement et on a vu un pompier se curer le nez !

 

Présentateur : Merci Glumiotte ! Oh là là, on a peur pour vous ! Nous les journalistes on vit dans le risque !Un peu de pub pour se remettre !

 

*MUSIQUE DRAMATIQUE*


Présentateur :  En direct sur BFMTV nous suivons la traque du terroriste islamiste Mohamed Merah. Sur place, Glumiotte de Rochenchouard est au coeur de l'action. Glumiotte, je crois que vous avez visité la salle de bain du suspect.


Présentatrice: Oh !

 

Glumiotte : Oui, Jean-Roger, en effet. Les membres RAIDES ont ouvert la porte de l’appartement avec du C4 vu qu’ils avaient oublié qu’ils avaient la clef !

 

Présentateur :  Merci Glumiotte ! Nous nous tournons à présent vers Jean-Denis Sopiqué, psychologue-naturopathe émérite qui va nous dire pourquoi les terroristes islamistes forcenés tueurs d’enfants sont aussi méchants. Alors, pourquoi ??!

 

Présentatrice hoche la tête d'un air consterné.

 

Jean-Denis Sopiqué : Voyez-vous, un déficit de carottes dans l’organism…

 

Présentateur : Attendez une minute, priorité au direct ! Il semblerait que Glumiotte ait retrouvé les sept femmes du forcené mortes dans la baignoire ! Glumiotte ?

 

Glumiotte : Tout à fait Jean-Roger, les membres RAIDES ont pénétré l’appartement. Il semble que le forcené ne nettoyait pas régulièrement ses toilettes, il y a du tartre au fond !

 

Présentateur : Ah c’est atroce !

 

Présentatrice aquiesce.

 

Présentateur :Jean-Denis, votre avis?

 

Jean-Denis Sopiqué : Ca ne m’étonne pas ! Tous les professionnels reconnaissent les psycho-socio-poireaupathes à leur propension à négliger le nettoyage complet des toilettes !

 

Présentateur : Quelle horreur ! Vite, une page de pub !

 

Présentatrice hoche la tête d'un air d'aimer la pub.

 

*MUSIQUE DRAMATIQUE*